Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuna

Forum du clan Setsuna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Meilleurs posteurs
Lexiia
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
diablo
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Kota89
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
thebogoss
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Arthos
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Kkak
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Yondi
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Madalton22
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Kangaro96
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Vodquabsinthe
postulation de Bambinorossi Poll_leftpostulation de Bambinorossi Poll_centerpostulation de Bambinorossi Poll_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» la suite de mot
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05 par Arthos

» Les preuves :O
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29 par Kkak

» Decompt *1 ✔
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:28 par Kkak

» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26 par Kkak

» Aléas de la vie.... ツ
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25 par Kkak

» Discution : Mangas, Animes ♛
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46 par Arthos

» Blagues & Vidéos ٩(-̮̮̃•̃)۶
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:41 par Arthos

» Partage Chansons ♫ ♪
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30 par Arthos

» Histoire sans fin ∞
postulation de Bambinorossi Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:10 par Kkak

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 30 Avr 2018 - 15:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 postulation de Bambinorossi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:55

- Nom du Kage
Bambinorossi

- Nom village
GrenWeed

- Points / Habitants
8/52

- Date inscription / Avez vous arrêté le jeu ? si oui combien de temps ?
Inscrit le 12/06/2011 hee oui je suis nouveau sur le jeu mais j'ai bien compris comment bien évoluer et je monte bien ^^

- Fréquence de connexion / Activité sur le tchat
Je suis très actif je me connecte chaque jour et je vais me connecter encore plus dans moins de 1semaine psk je serais en vacance donc je serais un vraie geek sinon bah pour le chat je parle a toutes mes connections j'aime bien parler sur le chat connaitre du monde et déconner et je c'est mettre de l'ambiance

- Envoyer vos effectifs par MP depuis le forum externe à Lexiia, ludo le grand, madalton22 et Kangaro. ok j'envoie sa maintenant
- Un petit mot sur vous
bah en 1mot sa va etre dificile O_O mdr non vraiment baah je suis quelqu'un d'actif de sympa et j'évolue bien sur le jeu et je vous apporterais beaucoup quand je me serais fait une belle armée

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:31

pour moi je pense que ça sera un oui mais sa sera dans la wing le temps de te faire ^^ sinon je pense que tu peux être un joueur intéressant qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:33

cool merci ludo et je peut te le dire tu le regretteras pas Wink et pour les fautes xD bah je me corrige toujours t'inquiète pas pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:36

Pour moi ce serai un oui mais tu dois bien te douter que ce sera dans la wing le temps que tu évolue et que tes effectifs suivent, et bien entendu nous assurer qu'il n'y ai pas de faille pour la simple raison que notre alliance est actuellement en guerre ^^

La wing actuelle est temporaire, la nouvelle devrait se faire dans la semaine donc il y aura du changement.

Donc voila attendons l'avis du reste des membres, nous te donnerons notre réponse dans la soirée.

Bon jeu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:39

cool merci pour ton oui Lexiia et tkt je me douter que sa serais dans la wing xD. Mais j'ai pas compris le truc de l'alliance guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:43

Nos alliés sont actuellement en guerre contre un autre clan ( forcément c'est un autre clan xD ) Donc nous faisons attention qu'un éventuel espions n'infiltre pas notre clan
voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:44

ah ok ^^ merci de mavoir expliker xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:45

Lool de rien xD Hésite pas à poser tes questions, on es tous passés par la comme tu le dis dans ton MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Vodquabsinthe




Messages : 98
Points : 101
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : à ta gauche

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:06

Si j'ai bien compris, Laughing c'est ici qu'on met notre avis pour l'accord ou pas de la recréation de la wing...
Pour moi c'est d'accord, et oui aussi pour Bam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:07

cool merci vodqa
Revenir en haut Aller en bas
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:03

Déja bienvenu parmi nous. voila je suis allez voir ta fiche et tu fait parti du clan YA-KU-ZA, pourquoi veut tu venir chez nous et pourquoi veut tu partir, car je connai un peu ce clan, et il y'a une bonne ambiance.

Je donne ma rep après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:10

bein j'aimerais venir cher vous psk vous êtes sympa actifs d'après ce que j'ai vue cet aprem et j'aime bien sa et je suis moi même actif donc sa serais bien mdr sinon bein j'aimerais aller dans un clan + fort avec qui je pourrais mieux évoluer et c vraie que c très actif cher les Yakuya mais ya trop d alliances et ya des alliances de nos alliances qu'ont a pas donc sa tourne en bourique ont c'est pas de quoi il parle les autres et tt donc c pas cool

j'espère que sa te suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:13

oui tkt, nous on a une alliance fermé ( je ne sais pas si tu voit?, si non je t'explique.

Pour moi je suis ok après ton expliquation pour la maison mère, euh bah dici quelque temps car la tu es trop faible pour y allée et au moin tu poura faire une armé tranquilement ou pas dans notre wing ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:15

cool merci ^^ et alliance fermée je pense savoir c koi xD esque sa veut dire genre la seul alliance? ou bien genre que vous partageais les memes alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:16

alliance fermé = on a 3 alliance par exemple et nos alliance ont les même que les n'autre donc pas de problème comme ton clan ou tu y es car on s'est a qui parle chaque joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:44

Alliance fermée = alliance entre mêmes clans. Ça évite les fantômes sur le tchat lol
Pas besoin d'en faire tout un plateau madou Razz

bon et bien je te laisse postuler cher les Nakazu pour le moment, je préviendrai mon sous chef par MP et il t'acceptera quand il se connectera.

Postulation acceptée, je Lock je sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





postulation de Bambinorossi Empty
MessageSujet: Re: postulation de Bambinorossi   postulation de Bambinorossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Bambinorossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POstulation
» Fiche de postulation
» alliance ou postulation
» postulation de tageul du village tageul113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Azules, World of shinobi :: Recrutement-
Sauter vers: