Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuna

Forum du clan Setsuna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Meilleurs posteurs
Lexiia
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
diablo
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Kota89
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
thebogoss
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Arthos
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Kkak
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Yondi
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Madalton22
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Kangaro96
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Vodquabsinthe
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_leftDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_centerDiscution : Jeux en lignes ♠  ♞ Poll_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» la suite de mot
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05 par Arthos

» Les preuves :O
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29 par Kkak

» Decompt *1 ✔
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:28 par Kkak

» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26 par Kkak

» Aléas de la vie.... ツ
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25 par Kkak

» Discution : Mangas, Animes ♛
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46 par Arthos

» Blagues & Vidéos ٩(-̮̮̃•̃)۶
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:41 par Arthos

» Partage Chansons ♫ ♪
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30 par Arthos

» Histoire sans fin ∞
Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:10 par Kkak

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 30 Avr 2018 - 15:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution : Jeux en lignes ♠ ♞

Aller en bas 
+7
Kota89
thebogoss
Vodquabsinthe
Madalton22
Kangaro96
diablo
Lexiia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:54

Ce sujet proposé par Ced74 vous invite à Discuter des jeux en ligne que vous connaissez, avez joué ou jouez actuellement.

Utile pour demander des conseils, petites astuces, suggestions etc... sur les jeux ce sujet vous donnera également des idées si vous cherchez des jeux.


Discutions libre, mais je vous demanderais un minimum de respect envers les membres que vous soyez du même avis que lui ou non. Ne pouvant pas être sur tout les sujets à la fois je vous demanderai de bien vouloir me le signaler par MP en cas d'éventuel soucis.


Bon bavardage ! lol!


Dernière édition par Lexiia le Mar 11 Oct 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:34

dommage je ne joue plus en ligne a part wos ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:06

Moi depuis 2008 je jouais a Dark Orbit qui est un jeu de vaisseaux spatiaux vraiment bien mais recemment mon compte a était hacker en plus j'avais presque tout les meilleur equipement j'étais connue. Quand j'ai lu le matin que la combinaisin entre mon pseudo et mon mot de passe etait invalide plusieur fois je ne voulais pas y croire. Mais je dois racheter un compte dans pas longtemps car j'ai la flemme de tout recomencer car dans ce jeux si on ne joue plusieurs heures par jour pendant plusieurs années on ne peut pas avancer jusqu'a devenir vraiment fort

J'ai aussi cree un jeu de mafia il y a quelques jours on est pas beaucoup et on a besoin de membres.
http://www.mamafia.fr/olden-gangsta caltos c'est takila
Merci de faire tourner ce site a vos connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:40

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Banners_gen

Bon voila moi je joue a world of stargate comme precicez sur la banniere
Ce jeux etait sur le point de mourir et voila que d autre modo arrive et le font revivre (une bonne chose)
Je joue ds la galaxie du centaure et mon alliance fait partie de mieux classer actuellement 12 au classement
Ayant plusieur inactif du au manque d interet du createur du jeu c devenue bien silencieux sur notre tchat et l ambiance ben ya a put
Donc ce qui le desire ou qui aimerait jouer je les invite faisant partit du staff de mon alliance (un boss quoi ) je les accuiellerait avec plaisir pour redonner gloire et puissance a la Wg (worldgalactica)

pour finir un peu de pub en passant:



ET L HYMME DE GUERRE DE MA NATION Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 4211834120




ETANT UN GROS JOUEUR DE JEU EN LIGNE JE NE METTERAIS PAS TOUT AUJOURDHUI GARDONS UN PEU DE SUSPENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 376
Points : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Azulands

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:51

ah ... mon WOS originel (world of stargate), je suis donc pas tous seul ...

alors c'est un jeux entièrement baser sur la série stargate, ou les vaisseaux les unitée les technologie y sont repris et bien d'autre choses ... beaucoup plus complexe que WOShinobi et beaucoup plus long mais tellement énorme sauf depuis un certain temps ou, comme la dit ced, c'est devenu trop calme dans TOUS le jeux ... mais bon y a quand mm moyen de jouer en solo donc tous vas bien et on a pas spécialement besoin des modo (on a fait 1 ans sans les voir ...) vu qu'il y a pas autant de délinquants que sur WOShinobi.

pour la page de pub a la ced, alors : je joue sur les 3 galaxie sous les nom de (par odre d'ancienneté des galaxie) diablo001, kulmar, euphoris. mais je suis surtout sur le 2eme ...

sinon comme jeux sympa y shakes & fidget, on créé un personnage et on le fait progresser en lvl en faisant des quètes, des donjons, en tuant d'autre joueur et on peu travailler pendant le tps ou on peux pas ce co ... sa prend pas execivement de temps et c'est assez cool comme tous petit jeux vu qui a qu'une seul page lol! moi je suis toujours diablo001 lvl 52 guilde memoria.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kangaro96

Kangaro96


Messages : 105
Points : 97
Date d'inscription : 21/03/2011

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:16

Je joue a DinoRPG.fr
A Hordes.fr
A Nmx (le meilleurs)
A Wos
Je vais me mettre a World of stargate pour voir...
Je suis aussi un geek des chaine youtube de commetary Fr sur les jeu comme Call of duty, Halo, Battlefield...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:19

moi aussi jai envie de tester stargate vu ke je suis un gros fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 376
Points : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Azulands

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:28

lol choisi le bon serveur alors ^^

la voie lactée : le 1er serveur, surment tous plein et le plus avantageux sur certain pts qui sont peu important ... celui avec les plus ancien joueurs mais bon ils ont souvent un compte par monde ...

andromède : 2eme serveur, pas de différence avec le dernier a par que j'y suis bcp plus actif que sur les autres lol!

centaure : 3eme serveur, surment le plus convoiter des nouveaux joueurs puisqu'il ce disent que les joueurs y sont moins avancer ... mais c'est pas le cas ... la plus part on déja jouer sur la voie lactée et ont monter comme des flèches ... et ici c'est ced qui est actif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:35

ok tu me conseille lekl o final
??? Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 1773895307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:14

moi je conseillerrais le 3 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 376
Points : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Azulands

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:48

le 3ème ou un autre moi j'y vois pas vraiment d'avantage ...

après ced tu conseil centaure mais dis lui au moins pourquoi, parce que moi entre les 3 je vois pas de différence vu le niveau des joueurs de centaure ... il est même pire que les autre pour les bas lvl ...


Dernière édition par diablo le Sam 14 Mai 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangaro96

Kangaro96


Messages : 105
Points : 97
Date d'inscription : 21/03/2011

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:14

Moi je suis sur centaure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:19

le 1 er serveur ya trop de monde bcp et d ancien joueur

le 2 eme bcp de bug a moins que sa a changer mais ya peu les point ne bouger pas et les planete aucune de libre pour l explo

le 3 eme ben ya aussi des bug et de bon joueur mais jy suis et sans vouloir me flatter et un bon niv
donc pourrait l acceuillir ds mon alliance et aussi l aider en ress (si c pas moi un autre ) et le proteger des attaques j ai pas loin de 60000 lourd la moitier en soutien et il est trkl pour evoluer pendant plusieur semaine voir mois
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 376
Points : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Azulands

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:43

ced74 a écrit:
le 1 er serveur ya trop de monde bcp et d ancien joueur

bon alors pour le bcp de monde y a eu du trie de fait et y a bcp moins d'inactif ... ensuite tu saura que les 3/4 des joueur de centaure jous aussi sur VL ...

ced74 a écrit:
le 2 eme bcp de bug a moins que sa a changer mais ya peu les point ne bouger pas et les planete aucune de libre pour l explo

les bug sa fait 3 ou 4 mois qu'il n'y en a plus et les planete on été trier ce qui fait que l'explo est toujours possible même plus facilement que sur centaure vu que la MAJ est plus récente

ced74 a écrit:
le 3 eme ben ya aussi des bug et de bon joueur mais jy suis et sans vouloir me flatter et un bon niv
donc pourrait l acceuillir ds mon alliance et aussi l aider en ress (si c pas moi un autre ) et le proteger des attaques j ai pas loin de 60000 lourd la moitier en soutien et il est trkl pour evoluer pendant plusieur semaine voir mois

lol un bon niveau peu etre, c'est sur qu'en geekant le 60K lourd sa viens vite mais bon je suis sur le jeux depuis février 2008 donc mm si je progresse lentement je connait quand même le jeux, j'avous le soutient te fait une bonne excuse mais il faudra aussi l'aider a monter sa planète, le conseillé pour les flotte et 2 ou 3 astuce par ci et par la ^^


Dernière édition par diablo le Dim 15 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:48

oui c sur mais avant il faut qu il s inscrive apres la on donne des conseil pour le moment ya pas utilité toi et moi connaissant le jeu je vois l utilité ds parler entre nous plus pour ceux qui veulent le rejoindre et la c pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:56

jai bien envi de jouer mais jai peur de foirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:07

ya pas de raison pour evoluer c assez simple tu a bien sur un coter develloppement ress et un coter armée terreste et spatial mais au debut c simple du crée des soldat tu explore pour monter de niv et develloppe des batiment ya un builtree aussi pour savoir comment faire et nous on sait jouer donc peu aider apres peut importe le serveur que tu choisit on pourra de guider le plus dur c une fois que tu a l armée c plus strategique pour chopper l adversaire surtout niv spatial sauf coup de pot ou tu tombe sur une armée a quai .
Mais cela dit si tu joue ya des principes a tenir pour pas ce faire poutrer plutard mais bon inscris toiu et la on te donnera les conseil qu il faut pour etre un boss Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 3222394995
Revenir en haut Aller en bas
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:56

Si vous aimé le football, vous voulez être président de votre propre club, acheter, vendre des joueur, avoir uné équipe junior, cré son stade, CE, hospital, restaurant etc... bah voila ce cite est pour vous, comme sa vous pourié me rejoindre car je me sens seul Sad

http://www.manager-football.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:33

ouais je connait c pas mal j ai essayer mais pas continuer bah j aime pas trop le foot donc mais c vrai que c un jeu a premier vue simple mais subtile

diablo je essayer shakes & fidget c pas mal mais dit moi comment on fait pour aller au donjon Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 1773895307
je regarder leur aide il disent faut faire des quetes mais kel quetes ya rien de sa sur la page peut tu me renseigner stp Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 2002725175
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 376
Points : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Azulands

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:44

dans les quètes tu gagne des items (ou objes) et un jour tu en verra une qui te fait gagner une clef ... et cette clef t'ouvrira un niveau de donjon Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ 816628317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kangaro96

Kangaro96


Messages : 105
Points : 97
Date d'inscription : 21/03/2011

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:53

Shakes sa ma vite soulé moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:15

Il y a Nostale aussi qui es pas mal, c'est un MMORPG et on peu jouer tous ensemble et faire nos missions ensembles, se promener ensemble, créer notre " clan " etc...ce qui es pas mal ^^

Ludo et moi allons commencer demain dans la soirée :p et au moins dans ce jeu...pas de problèmes de bannissement pour multi ! xD

Donc ceux qui veulent ce joindre à nous ce serai avec plaisir ! Very Happy
On commencerai tous au même niveau, se co une petite heure dans la soirée changer un coup de WOS qui prend la tête maintenant...

Par contre le jeu est à télécharger... mais entièrement gratuit :p

http://www.nostale.fr/?kid=a-09108-02208-1105-b350712f

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:24

moi je veut bien faire parti de ta team ^^, sauf si tu ne dit non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Jeux en lignes ♠ ♞   Discution : Jeux en lignes ♠  ♞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution : Mangas, Animes ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Azules, World of shinobi :: FLOOOOOD-
Sauter vers: