Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuna

Forum du clan Setsuna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Meilleurs posteurs
Lexiia
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
diablo
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Kota89
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
thebogoss
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Arthos
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Kkak
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Yondi
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Madalton22
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Kangaro96
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Vodquabsinthe
Discution : Mangas, Animes ♛ Poll_leftDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_centerDiscution : Mangas, Animes ♛ Poll_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» la suite de mot
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05 par Arthos

» Les preuves :O
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29 par Kkak

» Decompt *1 ✔
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:28 par Kkak

» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26 par Kkak

» Aléas de la vie.... ツ
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25 par Kkak

» Discution : Mangas, Animes ♛
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46 par Arthos

» Blagues & Vidéos ٩(-̮̮̃•̃)۶
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:41 par Arthos

» Partage Chansons ♫ ♪
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30 par Arthos

» Histoire sans fin ∞
Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:10 par Kkak

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 30 Avr 2018 - 15:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Discution : Mangas, Animes ♛

Aller en bas 
+6
Arthos
Tsi'minou
Kota89
thebogoss
Sunna
Lexiia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:04

Ce sujet vous invite à Discuter des mangas et animes que vous connaissez. Que vous avez envie de partager, de juger, etc....


Discutions libre, mais je vous demanderais un minimum de respect envers les membres que vous soyez du même avis que lui ou non. Ne pouvant pas être sur tout les sujets à la fois je vous demanderai de bien vouloir me le signaler par MP en cas d'éventuel soucis.

Merci.




Dernière édition par Lexiia le Mar 11 Oct 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:36

mes mangas bleach naruto eyeshield21 prince of tennis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:55

Bon moi bien sur j aime naruto bleach
Mais je vais parler d un manga que j ai decouvert il y a peu Hajime no ippo
C'est un manga baser sur la boxe (pourtant j aime pas la boxe) un peu lent au debut le temps que l histoire rentre en scene mais plein d action par la suite je vous invite a le regarder
voici un lien vous permettant d y acceder :
http://passions-mangas.kazeo.com/Hajime-No-Ippo-S-1-S-2/Hajime-No-Ippo-Episodes-01-a-05,a456556.html

je vous donne aussi celui ci:
http://passions-mangas.kazeo.com/11eyes-12-12,r255338.html
c un manga en 12 episode court mais vraiment bien enfin moi j ai kiffer

BON vissionnage a ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Sunna

Sunna


Messages : 17
Points : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : derrière toi ma jolie

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:44

alors moi il y a...
- blood+, ( je m'attendais a plus gore vue le film mais perso, je ne suis pas un fan du gore donc je l'ai préféré comme ça )

- naruto/naruto shippuden ( Sasuke deviens un vrai sadique xD, ça reste mon perso préféré, naruto s'habille toujours comme un mendient )

- Soul eater ( anime vraiment super, a ne pas juger sur les première impressions, car il parait enfantin au début, mais ça ne l'est pas du tout )

- bleach ( BAAAAAAAAAANKAIIIIIIIII )

- Gintama ( un anime délirant a ne pas rater, il marche très bien au japon, ils en sont a plus de 200 épisodes )

Sunna No Ippo ( un manga sur un jeune innocent nommé Sunna qui se fait tabasser par un gros travlo déguisé en fille nommé Lexiieur et sa bande a la sortie des cours, peu de temps après, il apprend la box dans le dojo d'un vieux monsieur pour pouvoir se venger et protéger tout les lycéens, c'est histoire est superbe, l'on peux voir clairement tout le long des 50 épisode que cette personne ayant subit un trouble émotionne intense "évolue" physiquement comme mentalement. Légèrement comique, sentimental, gore lol et oui n'oublions pas le sang, mais ça reste un manga de pure action alors régalez vous ^^ )


Dernière édition par Sunna le Dim 22 Mai 2011 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 2:07



PTDRRR

MOUAI....ca a l'air déprimant surtout xD Un truc aussi nul ne peu être inventé que par toi sunna xD

Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:51

Moi tous les mangas que j'achète sont des mangas que j'aime

Naruto
Bleach
Berserk
Claymore
Death Note
Full Métal Alchimiste
Ranma 1/2
Devil Devil
Love Hina
Gunnm
Gunnm Last Oder
Kenshin
Ultramaniac
Ihcigo 100%
Blame
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:00

j'en connais même pas la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:06

Si je revendais au prix d'achat, je me ferais un max de tune avec 6.50 en moyenne le manga

Naruto plus de 50 chez plus
Bleach 42 en continue
Berserk 34 en continue
Claymore 17 en continue
Death Note 12 fini
Full Métal Alchimiste 25 en continue
Ranma 1/2 32 fini
Devil Devil 15 fini
Love Hina 14 fini
Gunnm 9 fini
Gunnm Last Oder 14 en continue
Kenshin 28 fini
Ultramaniac 5 fini
Ihcigo 100% 19 fini
Blame 10 fini
= 326 tomes, j'ai pris 50 tomes pour naruto *6.50 = 2119 euros *-*, folie je pensais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:12


mdr oui ça en fait....si jamais tu les vend et que tu deviens riche pense a moi hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:25

vous avez vu le dernier chap de naruto ?????????????????????????????

trop de la bombe avec le mini rasenshuriken le rasengan absorbant et le multi rasengan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:21

ouai moi je les lu le dernier chapitre il est vraiment bon ca va fair mal

et pour les livres jai la colecte de naruto oci et dautre manga c vrai que ca fait chere surtt ke je fait ma collection et celle de mon frere ke je lui paye
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:39

xD en effet ^^ tu gagnes bien ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:21

Nan ... moi j'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:42

oui vu trop top vivement de le voir en animés sa va dechirer

sinon moi voudrait parler d un manga sympa drole avec une histoire bien ficeller:
HITMANREBORN
Discution : Mangas, Animes ♛ Img15240




Synopsis :



La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.
Le style scénaristique de Kateikyoushi Hitman Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.
le lien direct :
http://naruto-fr.eklablog.com/hitman-reborn-episodes-01-203-c557552

FRANCHEMENT moi vous le conseil passer les 10 episode enfantin du debut ce manga dechire grave

Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:41

Humm...mouai allé, vais regarder, ce sera le premier manga de ma vie que je suis si je n'aime bien *-* hiihi
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:25

la je regarde bleach mon dieu comment je le crame xD 80 épisodes en une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:41

MDR Sale Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Kota89

Kota89


Messages : 309
Points : 307
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : enfert

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 3:44

hum tu maura pas batu bG g deja regarder les naruto en 1 semaine xd qui doi faire 200 ep xD

moi y as tros de manga que jes vue alors jmes le s5 préféré

Elfen lied
chobits
angeal beats
vampire knight
blood++
rosario vampire
soul eater
shugoshara
black bulter d gray man
over king gainer
hack//gu//
11 eye
naruto shyppuden
DBZ
FMA
ken
GTO
one piece
bleach

enfin jarette la sinon jremplires le fo rien que avec tous seux que g vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 5:01

Yen a pluss que 5 la...ou alors je foi pluss que triple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Kota89

Kota89


Messages : 309
Points : 307
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : enfert

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:02

non tu voit bien xD
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:07

mais qui est tobi dans naruto ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:43

Alors la............xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Tsi'minou




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:44

J'arrive pas à croire Surprised
Personne regarde One Piece? Surprised
Pourtant c'est le meilleur manga de tous les temps les gars(e (XD) )!!!

J'me suis tapé 450 épisodes en 3 semaine tellement c'est bien Smile

Mais sinon, je regarde Naruto, Bleach, Fairy Tail (Rave aussi), Hajime No Ippo, Kateikyoshi Hitman Reborn, Code Breaker (scan), The Breaker et The Breaker NEw Waves ( scan ), Hunter X Hunter (scan) Zero no Tsukaima, Shakugan no Shana, Ao no Exorcist, Deadman Wonderland, High School Of The Dead, Saint Seyia Lost Canvas, Sengoku Basara, Eyeshield 21, Soul Eater, 666, enfin, je me souviens pas de tous les mangas aussi ke je regarde, mais il doit rester a peu près une vingtaine ^^

Mais je vous conseil vivement de regardé One Piece!!!
Il y a de tout dedans, du combat, de l'émotion ( oui j'avoue, j'ai deja pleuré avec ce manga XD ), et surtout, c'est troooop marrant!!! Mais pas d'amour lol ^^
Mais bon, je vous le conseil Smile

PS: Yondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii', Swexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:28


Tsitsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

OMG tu en a encore beaucoup comme ça ? xD

Moi One piece je n'ai jamaiiis aimé..j ai pourtant essayé plus d'une foi...c'pas mon truc du tout ^^

Bah en même temps...je regarde rien et je m'en porte pas plus mal xD


Tsiiiiiiiiiiiiiiitsiiiiiiiiiiiiiiii'minou *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Tsi'minou




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33

Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:13

Swexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Oui, j'en ai bcp comme ca :p j'en regarde bcp, j'adoooooooooooore les manga Very Happy

Heuresement ke vous avez créé un sujet sur ca, sinon j'aurai presque pas parlé x) :p

Mais c'est étonnant ke personne connaisse One Piece --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution : Mangas, Animes ♛ Empty
MessageSujet: Re: Discution : Mangas, Animes ♛   Discution : Mangas, Animes ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution : Mangas, Animes ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Azules, World of shinobi :: FLOOOOOD-
Sauter vers: