Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuna

Forum du clan Setsuna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Meilleurs posteurs
Lexiia
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
diablo
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Kota89
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
thebogoss
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Arthos
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Kkak
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Yondi
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Madalton22
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Kangaro96
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Vodquabsinthe
Aléas de la vie.... ツ Poll_leftAléas de la vie.... ツ Poll_centerAléas de la vie.... ツ Poll_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» la suite de mot
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05 par Arthos

» Les preuves :O
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29 par Kkak

» Decompt *1 ✔
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:28 par Kkak

» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26 par Kkak

» Aléas de la vie.... ツ
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25 par Kkak

» Discution : Mangas, Animes ♛
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46 par Arthos

» Blagues & Vidéos ٩(-̮̮̃•̃)۶
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:41 par Arthos

» Partage Chansons ♫ ♪
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30 par Arthos

» Histoire sans fin ∞
Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:10 par Kkak

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 30 Avr 2018 - 15:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aléas de la vie.... ツ

Aller en bas 
+5
Arthos
thebogoss
Madalton22
Yondi
Lexiia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:40


Bon j'ai pu remarquer que certains de nous avions un vie un peu pimentée...

Je vous invite donc à nous raconter vos petites anecdotes...qu'elles soient bonnes ou mauvaise... Comme VDM en quelque sorte.

Un sujet qui pourrai rendre le forum encore plus fou et délirant !

Allé amusez vous bien et surtout n'ayez pas honte Wink xD


Dernière édition par Lexiia le Mar 11 Oct 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:36

Bon je commence.... xD

Une beau jour d'été avec 2 amis à moi...nous nous promenions quand l'un deux a eu la bonne idée de vouloir prendre un raccourci sur le chemin du retour...ce raccourcis étant un champ plein de vache, je lui fis part de mon avis...ce n'était pas une bonne idée. Nous avons quand même fini par passer par la... Je ne pu m'empêcher de surveiller ces montres à lait qui ne nous quittaient pas du regard, pas très rassurée j'accélère le pas, et je vois que le troupeau se dirige vers nous, et nous suivent ! A mon tour j'ai eu la bonne idée de commencer à courir... et comme des connes ces vaches décidèrent de faire de même... Je peux vous dire que ce jour la j'ai battu le raccord mondial de vitesse mondiale atteinte par l'être humain ! Et les bouses faisant office de mines ne m'ont pas facilités la tache !

J'ai qu'une chose a dire... Vive la campagne !


Dernière édition par Lexiia le Mer 11 Mai 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:38

lol tu es sur ke ct des vaches et pa des taureaux et ke tu n'été pas habillé en rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:43



Ah moins que les taureaux aient une bonne paire de mamelles je peu t'assurer que c'était des vaches... et ce que je portais je ne m'en souviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:12

mdrr tes sur que c etait pas lexiia qui courrait derriere toi lol!
Bon a moi (je les deja raconter enfin certain l on entendu mais la ces la seul que j ai en tete )

Donc moi je travail ds une boutique de telephone portable un matin un petit vieux viens me voir vert de colere m insultant parce que son tel acheter la veille na plus de credit qui ne peut plus passer d appel et que les recharge st pas de la meme taille que celle qu il avait ! la comprend pas les recharges c une carte avec un numero a composer pour renouveller le credit lui dit je .
Je prend alors son tel regarde plus de sim ce con croyait qu il fallait changeait de sim pour tel donc a jeter l ancienne des que plus de credit et a essayer de mettre la recharge a la place (probleme de taille) Donc j ai passer 15 min a expliquer a ce monsieur comment procéder et lui donner une news sim
il a tjs pas compris chaque semaine il vient demandant l explication et a deja jeter 4 sim
j espere etre moins con en vieillessant Aléas de la vie.... ツ 4214567139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:25

mdr oh celle la elle est collector kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:29

Bah non ced c'est moi qui me suis fais coursée xD Et je doute que me courir après sois une probabilité envisageable xD

Mdr j’espère également que tu seras moins con ...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:20


Aujourd'hui, comme tout les jours je décide de prendre une douche...Je décide de tester les bandes dépilatoires pour la première foi....je l'étale alors sur une de mes jambes, mais pas très efficaces je frotte pour tout enlever...impossible ca colle trop Surprised comme une idiote je m'en fou sur le coin de la bouche. J'ai tellement frotté pour pouvoir tout enlever que je me suis brulée au visage. Deux minutes plus tard ma mère se fou de moi et me dit " Marie tu es conne on enlève ça avec de l'huile il y avait un tube dans la boite exprès..il ne faut jamais frotter avec de l'eau "
Comme si elle n'avait pas pu me le dire plus tôt.... --"

Ce soir je me coucherai moins conne ! mais pas épilée pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Yondi
Modérateur
Modérateur
Yondi


Messages : 155
Points : 161
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Avec kkakouille *-*

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:01

Lorsque j'habitais encore à Paris merveilleuse ville mais on va dire très bizarre. Je sors donc tout les soirs pour aller fumé ma clope en bas de mon immeuble...et un soir je ne sais pas pourquoi je vois un mec courrir...je me suis dis normal il fait son footing du soir...or il étais en train de courir en caleçon, chaussons, et sweet mis a l’arrache...je me suis sérieusement poser des questions oO
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:05


mdr un évadé de l'asile...ce devait être sunna .... sans aucun doute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Yondi
Modérateur
Modérateur
Yondi


Messages : 155
Points : 161
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Avec kkakouille *-*

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:29

J'en étais sûre!!! Mais je voulais pas le dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:17

mdr comme quoi il arrive vraiment des choses etranges dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Yondi
Modérateur
Modérateur
Yondi


Messages : 155
Points : 161
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Avec kkakouille *-*

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Il fut un temps, encore a Paris, toujours avec ma légendaire clope a fumer en bas de mon immeuble xDD. Je vais donc un jour fumer ma clope la jeter quand elle est fini à l'endroit habituel. Un peu plus tard dans la soirée j’entends du remue ménage dans l'immeuble les voisin dehors et une odeur de cramé dans l'immeuble. Paniqué ils appellent les pompier qui ne trouve pas la cause de l'odeur, donc se rentre chez eux. Un autre jour, le même truc se passe dans l'immeuble oO. Et un beau jour après être remonter de ma fumette le même truc se reproduit les pompiers sont donc de retour et trouve d'où venait le problème...et bien en fait la ou je jetais ma clope encore allumé était la bouche d'aération ou il y avait plein de mégots de clope et qui ont pris feu avec ma clope allumé et le vent qui soufflait xDD depuis mon immeuble aimait bien m’appeler pyrowoman xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:24


mdrrrr je me souviens de celle la xD t'es forte quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:01

Durant mon stage d' ou j'effectue dans un magasin de sport connuu une femme et son gosse me demande un renseignement coté chaussure

je leur demande ce qu'il veule, le gosse me dit celui après je demande combien il chausse, il ne savait pas trop, obligé de regardé, taille 39 je vais cherché la chaussure en 38.5 car il n'y avait pas au dessue, il essaye et il lui va donc il marche et il va a la glace pour se regardé lui il ne fait pas que de regardé, il a dansée --'. moi j'était obligé de me retenir surtout que mes collègue était mdr quand il ont vu sa il revient et il me dit, vous n'avez pas d'autre colorie, je dit oui et je la ramène il essaye, et rebelote il recommence a dansé, une cliente qui regardait les chaussure la regardé puis elle a regardé en direction de sa mère et moi j'ai vu son visage, elle tirait d'une de ses tronche, xD il reviens et il demande réessayé la taille au dessue et moi comme un con je me trompe, je prend un autre modèle quasi identique quand le gosse le voie, il dit, oh putain, je kiff celle la, il est fashions celle la --' donc il essaye la père, les 2 et rebelote il redanse moi j'ne pouvais plus il se barre avec la paire que j'ai ramené, 5 paire de chaussure essayé en dansant mon collègue me dit, tu as eu de la chance de l' avoir toi xD. Je raconte sa au collègue et on se marrai ensuite il reviens me voir pour gonflé le ballon car il n était pas assez gonflé, je vais pour le gonflé et je n'y arrive pas, la pointe ne rentrai pas dans le trou xD il essaya après sa ne marchai pas, il fi semblant e le gonflé, il me dit: c'est bon gonflé avec un cln d'œil, je regarde, il a plutôt dégonflé que d'autre chose ce que je fais je vais cherché un autre ballon, je lui gonfle et il marcha et entre temps elle me demanda si ce ballon était spécifique, terrai de foot synthétique ou pas --' je lui rep que non, ce ballon va partout, faut pas être né de la dernière plus non plus xD
Morale c'est qu' a la fin j'en est eu mar, je suis allé en pose en avance, j'ai prie mon café et je me suis détendu en me marrant et en racontant a ceux qui était au bureau et quand je suis revenu parti, elle s'était barré ouf xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:37

pa mal ton histoire mada marie mavait raconté mais le lire a été un regale ya des gens pas net quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:12

Lol il faut de tout pour faire un monde Razz
Mais j'avoue qu'on se passerai bien de certains cons
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Madalton22

Madalton22


Messages : 145
Points : 150
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : autour d'une corde

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:14

oui il ne sont pas net du tout malheuresemnt xD, surtout il faut que sa tombe sur moi lol.

oui lexou, tu as toute a fait raison, dommage xD. On devrait le faire en mode film SAW, je me les matte en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:20

today je parle de sex avec ma copine sur msn et dès que je termine de parler ma copine me dit "quentin y'a ma mère à coté de moi" et elle est explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:18

ouille vive la tete ke la mere va faire kan elle va te voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:40

elle sourit :p
Revenir en haut Aller en bas
Yondi
Modérateur
Modérateur
Yondi


Messages : 155
Points : 161
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Avec kkakouille *-*

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:46

Dimanche barbek avec la famille du copain de ma soeur....tout se passe nickel on boit l'apéro et tout et tout...les jeunes on décide d'aller faire un hand au city qui était a coté...debut de la partie je me place au mauvais endroit...la ou il y a du sable et avec les bensimon tu glisse facilement...BOUM je me casse la gueule sur le cul...ouch ca fait mal xD
Ensuite je vais pour rattraper le balon je sais pas ce que jai fait mais mon cerveau a trop vite fonctionner et mon corps n'a pas suivit xDD je m'écrase comme une grosse merde a plat ventre...récapitulatif des dégats...le cul en compote...le genou fracasser...et mon jean trouer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:04

...
--"
que dire a ca a part suicide toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondi
Modérateur
Modérateur
Yondi


Messages : 155
Points : 161
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Avec kkakouille *-*

Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:21

MDR non je tiens trop a ma vie...qu'elle soit pourrie ou non xD
Et puis sinon apres qui va te faire chier a la yondi hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléas de la vie.... ツ Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Aléas de la vie.... ツ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléas de la vie.... ツ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Azules, World of shinobi :: FLOOOOOD-
Sauter vers: