Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuna

Forum du clan Setsuna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Meilleurs posteurs
Lexiia
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
diablo
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Kota89
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
thebogoss
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Arthos
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Kkak
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Yondi
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Madalton22
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Kangaro96
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Vodquabsinthe
Partage Chansons ♫ ♪ Poll_leftPartage Chansons ♫ ♪ Poll_centerPartage Chansons ♫ ♪ Poll_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» la suite de mot
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05 par Arthos

» Les preuves :O
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29 par Kkak

» Decompt *1 ✔
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:28 par Kkak

» Discution : Jeux en lignes ♠ ♞
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26 par Kkak

» Aléas de la vie.... ツ
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25 par Kkak

» Discution : Mangas, Animes ♛
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46 par Arthos

» Blagues & Vidéos ٩(-̮̮̃•̃)۶
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:41 par Arthos

» Partage Chansons ♫ ♪
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30 par Arthos

» Histoire sans fin ∞
Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:10 par Kkak

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 30 Avr 2018 - 15:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage Chansons ♫ ♪

Aller en bas 
+4
oO shadowjr Oo
Lexiia
Kangaro96
thebogoss
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:13

Voila je crée ce topic pour faire connaitre nos gout musicaux moi j aime de tout
Mais aujourdhui je vais vous faire connaitre quelque artiste reunionnais Very Happy




et un titre ke je kiffe ces temps si



Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:01

Chant payens tant foutrer moi des chant payens a genoux miserable tchétché en punition de ton offense dans le cas ou ta oublier mate ce qui t attend

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:42

lol ca va on aime a pe pret les meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangaro96

Kangaro96


Messages : 105
Points : 97
Date d'inscription : 21/03/2011

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:57

Soprano POWWWAAAA


Moi j'ai la flemme de mettre les liens, mais j'écoute Soprano, la Fouine, Mister You (surtout les ptits de chez moi version Skyrock), Tunisiano, La Sexion D'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:59

lol session d'assaut comment j'aime pas ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:28


Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:13

MDR ced t'es pas net xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:39

mdrr oui j avoue suis un peu givré sur les bords mais c pour sa qu on m'aime Partage Chansons ♫ ♪ 4162066379

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:53

Dedicace a kanga tu aime sexion d"assaut alors mate ca!!!
Ludo tu devrais aimer cette version mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:15

mdr je la conaissai celle la ced dailleur tt celle ke tu met en parodie je connai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:10

ben j imagine que vous connaissez mais ces pour embellir le fofo , de notre tyran preférè Partage Chansons ♫ ♪ 3222394995
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:48


Moi j'ai la flemme de mettre une vidéo...en fait c'est surtout que j'écoute de tout alors si je dois mettre tout les styles de musique que j'écoute...on es pas sortis de l'auberge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
oO shadowjr Oo

oO shadowjr Oo


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:26

hey shadowjr tu es en vie je te croyai déceder toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:03


Je pense que les médecins on du le foutre en isolement quelques temps....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
oO shadowjr Oo

oO shadowjr Oo


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:58

mdr meme pas vrai lexiia !!! xD

et oui ludo un peu entèré je taff beaucoup en ce moment je rentre fatiguer plus qu'a aller dormir T-T je cache vite les prods rapido héhé

lexiia je sais ce que tu écoute toi

---> http://www.bing.com/videos/search?q=ren%C3%A9+la+taupe&mid=EF7E4C95148DB60A0E42EF7E4C95148DB60A0E42&FORM=LKVR10

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:15

mdr renée la taupe c vrai ke sa lui va bien, et bon javou elle écoute un peu ca je lé griller dans son mp3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:17



Oh que si shadow ton médecin personnel m'a parlé de toi et apparemment ça ne s'arrange pas...xD

Lol rené la tape j'ai toujours trouvé ca pourri... Et tu as dû confondre avec le tien de MP3 ludo...parce que je n'ai jamais eu ce genre de monstruosités dedans xD

Vous êtes grave ! jvais appeler SOS Mongole en fuite je peu pas vous laisser comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:29

allez ne le nie pas tout le monde le sait que tu aime renée la taupe ^^ enfin de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:28

j avoue lexiia je tes vu piqué des crise quand ludo ne chantais pas réné la taupe pour que tu puissent d endormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexiia
Admin
Admin
Lexiia


Messages : 1511
Points : 1682
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:00

MDR c'est plutôt lui qui n'arrive pas a s'endormir sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna.1fr1.net
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:06

ah est tu te deguise en réné la taupe pour le border Partage Chansons ♫ ♪ 1773895307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:30

lol nan elle se deguise pas en renée la taupe
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Messages : 294
Points : 279
Date d'inscription : 21/04/2011

Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:22

fan de rené punaise ça craint :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage Chansons ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partage Chansons ♫ ♪   Partage Chansons ♫ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage Chansons ♫ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Azules, World of shinobi :: FLOOOOOD-
Sauter vers: